sainte-marie des cabanes

sainte-marie des cabanes
forteresse de "solitude"

lundi 28 décembre 2015

L' aventure en bas de chez soi.


Un défi oui, mais pas contre la montre. Pendant prés d'un mois à travers la Basse-Normandie, Arnaud et Romain vivent des rencontres avec les autochtones, des moments de difficultés ou de plaisirs . Partant de leur propre ville, utilisant des kayaks ou des vélos, ils démontrent que "l'aventure en bas de chez soi est possible".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire