La vidéo de l' article
La mission du Christ dont on ne retiendra ici que la qualité d'initié ne constituait pas seulement à diffuser l'enseignement des temples mais à faire en sorte que celui-ci devienne accessible à tous et avec la même efficacité dans la pratique que celle dont pouvaient se prévaloir les intiés.
A cet effet le Christ mit en place un processus par lequel chaque être humain peut sans le secours d'un initié appeler réellement la Force Divine afin d'obtenir d'Elle tel ou tel résultat.
La singularité de la Magie Christique réside ainsi dans le pouvoir accordé à chaque être humain de devenir pour soi-même et pour autrui un prêtre, c'est à dire un canal de la Force Divine.
Quelques gestes simples, quelques phrases à prononcer avec sincérité et la Force est immédiatement déclenchée.
Un immense réservoir d'Energie fut ainsi mit à dispositionde l'humanité et la seule Connaissance du geste à accomplir ou de la phrase à prononcer en permet l'utilisation.
Parce qu'Il connaissait parfaitement les lois de l'Univers et qu'Il était Un avec elles le Christ était le Mage par excellence et parce qu'Il était tel il a put condenser la volonté et la pensée et lier celles-ci pour des siècles à un mot ou une phrase déclenchant les effets souhaités.
Comment appliquer cette Magie si simple et ou en sont les clefs ?
Avant de faire ces prières, de les écrire, vous pouvez faire des exercices de respiration, de relaxation, allumer une bougie, faire brûler de l' encens ou diffuser des huiles essentielles.
L' idéal pour les grandes demandes est de faire cet exercice le jour de la nouvelle lune et de conserver le papier sept jour.
Allez dans les Evangiles munissez vous d'une feuille et d'un crayon et recopiez toutes les phrases qui commencent ainsi : "En Vérité en Vérité, Je vous le dis..."
Adaptez ces phrases très simples au but que vous souhaitez. L'essentiel est de dire en premier "Seigneur Jésus-Christ Tu as dis "en Vérité, en Vérité Je vous le dis..." puis d'enchaîner sur ce que vous, à votre tour faites en Son Nom. Enfin affirmez que "cela est fait".
Voici ci dessous quelques exemples pour vous aider...
Mais avant de commencer un petit avertissement de détournez jamais ce qui suit dans un but impur...
Ainsi :
« Seigneur Jésus-Christ Tu as dis : « En Vérité, en Vérité, Je vous le dis, lorsque vous serez plusieurs réunis en Mon Nom, Je serai parmi vous ». Seigneur, nous sommes (dire le nombre) réunis en Ton Nom. Tu es donc parmi nous… »
Et cela est fait »
Et Il sera présent.
« Seigneur Jésus-Christ Tu as dis : « En Vérité, en Vérité, Je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père ; et tout ce que vous demanderez en Mon Nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le fils. Si vous demandez quelque chose en Mon Nom je le ferai. » « Seigneur Jésus Christ en Ton Nom je demande ..."
et cela est fait »
Ainsi soit il
Amen
« Seigneur Jésus-Christ Tu as dis : « En Vérité, en Vérité, Je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom. Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite…. Seigneur Jésus Christ en Ton Nom je demande au Père….
Et cela est fait "
Ainsi soit il
Amen »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire