sainte-marie des cabanes

sainte-marie des cabanes
forteresse de "solitude"

mercredi 26 mai 2021

La vie des corps.

 


L'être flottait sur la mer du collectif,
Enivré du lointain parfum fleuri des récifs,
Loin des îlots amers, avec pour seul repère,
Le radeau de sa prière.
Etrange embarcation tissée de foi.
Son coeur sans peurs,
Bercé par la douce chaleur,
Questionna les heures,
Les sages fleurs.
-Qu'est-ce qu'un voyage hors du corps?
-Parles-tu, comme tu l'expires, de ton esprit et de ses différentes montures?
-Oui, je suis là, alangui par la douceur de cette réalité éthéré, si loin et si proche de ce véhicule terrestre en stase. Je sens que je dois savoir..........Tu as dis: différentes montures!?
-Voilà ce que tu peux savoir.
L'être sentit une intense chaleur, juste un peu en dessous de son nombril.
-Le premier corps qui voyage au-delà de ton véhicule de chair est celui-là. Il a la forme de tes désirs, de tes rêves. Ta conscience traduira ce genre de voyage par des émotions souvent intenses, féeriques, sensuelles, sexuelles. C'est ce que vous appelez l'Art, la MagiK.
-Le deuxième est celui que vous appelez, à tort, le corps astral. Il ressemble souvent à votre corps physique actuel, avec lui vous pouvez évoluer dans une dimension très semblable à votre réalité physique. Comme cette dimension est plus...malléable que la votre, vous y verrez le reflet de votre songe terrestre, un reflet révélant un aspect plus riche de votre réalité. Ne soyez donc pas surpris par les différences avec vos perceptions habituelles. Beaucoup d'entre vous ne se rendent pas compte de la véracité d'experiences extra-corporelles à cause de ce décalage.
Nous préférons le terme "corps éthérique" pour ce véhicule.
-Le troisième véhicule, après le corps "physique", est constitué d'une armure d'amour, là siège votre âme, pas votre esprit éternel. A l'intérieur de cette émeraude palpite une perle qui reflète la plus haute lumière, qui permet d'éclairer, sans aveugler, les "spectateurs du dessous".
-Le dernier véhicule dont je vais parler est celui de l'esprit. En vérité il se compose de complexes couches inutiles à développer à ce moment précis du "temps"... le terme "corps astral" est plus adapté à cette vibration. C'est avec lui que vous voyager à l'échelle KosmiK, pouvez tester les différentes dimensions et les leurres du temps...Ce vaisseau à comme capitaine votre esprit éternel.
Les ondes maternelles du collectif signifèrent amoureusement la fin de ce voyage.
Le chant d'un sublime ailé ramena l'être à son premier port, réinvestissant dans l'inspir les pores amoureux de son retour.

Don/Doc Garano


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire