Selon les nombreux enseignements de la sagesse, Lao Tzu, Edison, Gregg Braden, Carl Jung , Joseph Campbell, du Bouddha, Ken Wilber, Louis Hay, le Dalaï Lama, Paramahansa Yogananda, le Dr Wayne Dyer, et mille autres experts , notre monde intérieur affecte le monde extérieur. C' est le grand secret de l'Occident - l'Egypte, la Bolivie, le Tibet, la Polynésie, la Chine, le Japon, le Pérou, les villages dans les montagnes des Andes, etc. - jusqu'à maintenant.
Nos hypothèses scientifiques ont été plus d'une fois erronées. La première hypothèse erronée est que l'espace autour de nous est vide. Il ne l'est pas. Il est plein d'une essence de vie, que nous commençons à peine à comprendre. Cette essence est comme un conduit qui est affectée par nos pensées. Les nonnes et les moines le savent. Ils chargent leurs pensées pour interagir avec cette essence. Nous appelons cela des miracles, C' est entrer en contact avec ce conduit - cet espace vide, ce qui porte nos fréquences mentale sur le terrain des futurs probables. La deuxième hypothèse erronée est que les circonstances extérieures sont le fruit du hasard. Ils ne le sont pas. Nous les créons. Comme les oscillations d'une corde frottée, les notes que nous jouons sont créatrices, elles amènent des matérialisations.
Vous l' avez entendu partout. Votre vibration, ou le modèle de vos pensées, attitudes et actions, créent votre réalité. Si vous voulez changer ce que vous ressentez, alors vous devez changer votre vibration. Il ya un million de façons de le faire, mais en voici quelques-unes:
Il ya une courbe d'apprentissage. Vous ne pouvez pas abandonner la première fois que vous essayez de changer vos pensées, et donc votre vibration. Vous devez pratiquer - encore et encore. Alors, prenez un journal et écrire vos pensées - celles qui reflètent vos expériences ce que vous souhaitez voir se produire.
Observer et apprécier la beauté. Ca peut être une fleur où même une fissure dans le trottoir. Ca peut être l'étincelle dans les yeux d'un amant. Ca peut être le sourire de votre enfant, ou une étagère nouvellement organisée. Juste une chose.
Faites une liste de tout ce pourquoi vous êtes reconnaissants. Commencez avec un certain nombre de choses: je respire. Je suis ici, en vie, maintenant. J' ai au moins un ami. Je suis capable de me changer de ma propre volonté... prenez conscience de toutes les petites choses positives dans votre vie. Focalisez votre attention sur ça le plus souvent possible.
Méditez . Ne pensez à rien. Des moments pour vider le mental avant de le remplir de pensées positives.
Faites quelque chose pour quelqu'un d'autre . Donner à quelqu'un d'autre éloigne votre pensée de «je n' ai pas assez pour donner aux autres." Vous allez mettre en route le circuit de l' abondance.
Changez votre ADN . Il y a des fréquences sonores qui, lorsqu'elles sont écoutées fréquemment, change votre vibration. Les musiques en 528 hz font parties de ces précieux outils. Il existe des enregistrements partout sur l'internet.
Écouter les morceaux de musique qui élèvent vos vibrations .
Arrêtez de vous plaindre et Cessez le commérage . Commencez à trouver des façons de vous réjouir, centrez vos discussions sur ce qu' il y a de bien dans votre vie, sur les qualités d' autrui.
Faites de l' exercice, soyez actif. Dansez ! Non seulement le mouvement change votre point de vue, il crée également des endorphines qui vous aident à vous sentir heureux.
Écoutez les anciens chants de moines bouddhistes et grégoriens . Ils sont conçus pour décaler votre fréquence.
Vous vibrez! Il suffit de vérifier. Comment vous sentez-vous en ce moment? Juste observez et ensuite vous pourrez changer votre vibration. La perception commence par la sensibilisation.
Faites des représentations mentales . Dites-vous 100 fois par jour. Je suis heureux ou je suis prospère, ou je n' ai pas peur du changement. Vous ne pouvez pas encore vous persuader efficacement, mais avec la pratique de grands progrès seront observables. Vos 100 répétitions changeront votre esprit.
Faire du yoga, Reiki, Qigong, falun dafa ou où des arts martiaux . Toutes ces pratiques visent à déplacer votre vibration mentale et augmenter votre Qi.
Sachez que vous avez plus de contrôle sur votre vie que ce que vous avez pensé . Vous n'êtes pas une victime des circonstances, du passé, de l'éducation familiale, des traumatismes, ou toute autre chose. Vous pouvez changer votre vie en un instant. Il faut juste réaliser cela. Dans de nombreuses traditions de sagesse cela s' appelle «l' entière responsabilité." Personne n' est responsable de ce que vous ressentez en ce moment, mais vous.Ce n' est pas une malédiction. C' est une bénédiction car ça vous redonne le puissance, le pouvoir de création dans votre vie.
Respirez . Suffit de s' asseoir et essayer de calmer votre souffle, de respirer avec votre ventre. Il a une incidence directe sur votre système nerveux. Votre vibration s' élève.
Buvez une eau chargée en énergie . Vous pouvez maintenir votre verre ou bouteille d' eau entre vos mains de chaque côté de la bouteille et envoyer des vibrations d'amour dans l'eau avant de la boire.
Regardez ces deux vidéos sur le sujet.
Pratiquez la technique des mudras . En apprenant des moyens spécifiques pour placer vos doigts, vous pouvez diriger l'énergie positive dans votre corps.
Présentation de mudras pour activer vos chakras
Sauter sur place déclenchera d' agréables vibrations.
La technique Ho'oponopono . Les anciens Hawaïens croyaient que la tristesse, la dépression et mal-aise se produisent lorsque nous nous percevons comme séparé de l'Unité, le Divin. L'un des principaux thèmes de la pratique est le pardon. Pardonnez-vous ou quelqu'un d'autre et augmenter votre vibration.
Pratiquez l' art du calin amical ou amoureux.
Merci pour tous tes partages en ligne ici et sur YouTube à un moment.
RépondreSupprimerJe n'ai trouvé aucun moyen direct d'entrer en contact avec toi pour te remercier. Tu as apporté quelque-chose dans ma quête spirituelle.
Puisque nous vivons dans une realité multiple, je suis certaine de t'avoir déjà rencontré que nous nous soyons reconnu ou pas! ;-)
Je te souhaite bien de bonnes choses, et des ondes positives toi tu les mérites.