sainte-marie des cabanes

sainte-marie des cabanes
forteresse de "solitude"

vendredi 12 juin 2015

Des statues effrayantes à travers le monde.

La "she guardian" à Londres, de Dashi Namdakov

Londres, la sculpture représente une araignée monumentale, d'environ 10 m de hauteur pour autant de large. Son abdomen et son thorax sont, dans la plupart des versions, en bronze. Sous son corps, elle comporte un sac contenant 10 œufs en marbre. Les extrémités des huit pattes de l'araignée sont les seuls points de contact de la sculpture avec le sol, et les pattes s'élancent ensuite presque à la verticale, avant d'obliquer sous l'horizontale pour rejoindre le reste du corps de l'animal.
Sculpture de  Louise Bourgeois.


Aéroport de Denver. le cheval fait 9,75 mètres de haut, il est réalisé en fibre de verre. C'est un fier mustang avec des muscles qui ressortent et dont les yeux deviennent rougeoyant le soir.


Toujours à l' aéroport de Denver

L'Aéroport International de Denver (Denver International Airport, DIA) a été construit en 1994 et est situé au nord-est de Denver au Colorado (États-Unis). C'est le dixième aéroport mondial, avec plus de 51 millions de passagers qui y ont transité en 2008 et le quatrième aéroport au monde en terme de mouvements d'avions, avec 615 573 atterrissages et décollages. Avec 137,8 km², il est, en superficie, le plus grand aéroport des États-Unis et le deuxième au monde après l'aéroport du roi Fahd en Arabie saoudite.
Il possède six pistes, dont la plus longue des États-Unis (pour un aéroport commercial), avec 4 877 m, et il est géré par la ville et le comté de Denver.
Sa tour de contrôle de 100 m est l'une plus hautes en Amérique du Nord. L'Aéroport International de Denver est une plate-forme de correspondance importante pour Frontier Airlines, United Airlines, ainsi que secondaire pour Southwest Airlines.

L'Aéroport International de Denver est mentionné dans plusieurs dizaines de blogs comme étant le lieu d'une conspiration maçonnique à cause de la présence d'une pierre commémorative maçonnique à l'intérieur.
Il dissimulerait, entre autres, une base souterraine secrète. De plus, il y a une peinture murale qui évoquerait symboliquement un changement d'ère, ou le Nouvel Ordre Mondial, ainsi que différentes gargouilles rappelant une sorte de cathédrale d’inspiration obscure, illuminati.
Cet aéroport de DENVER affiche, aussi subtilement que naïvement, la complexe symbolique de la Franc-maçonnerie et des secrets initiatiques illuminatis.
Il faut savoir que DIA est construit sur une ancienne base souterraine de huit niveaux, liée à des activités qui utilise l'énergie libre et que l'électricité dans l'air y frise le statique digne d'un abattoir !!!
On surnomme d’ailleurs l'aéroport de Denver : « La cathédrale New-Age ». Ou encore : 
« The Aliens Temple ».
D'après des recherches sur le net, l'endroit ou il est construit serait propice aux phénomènes insolites attribuables à une présence alien.

Une des peintures de l' aéroport








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire