sainte-marie des cabanes

sainte-marie des cabanes
forteresse de "solitude"

vendredi 28 août 2015

Les restes d' une civilisation de 200 000 ans trouvées en Afrique (article + vidéo)


La découverte à été faite en Afrique du Sud,  à environ 150 km à l'ouest du port de Maputo.
Cette métropole ferait 1500 mètres carrés.

Elle aurait été construite entre 160 000 et 200 000 ans avant Jésus-Christ.

Le chercheur et auteur,  Michael Tellinger, en association avec Johan Heine, un pompier local et pilote qui avait regardé ces ruines depuis des années, à décidé de l' étudier.
«Quand Johan m'a d'abord présenté ces ruines antiques de l'Afrique australe, il n'avait aucune idée des découvertes incroyables que nous ferions dans les années suivantes. Les photographies, des artefacts et les éléments de preuve que nous avons accumulés, pointent vers une civilisation perdue qui précède toutes les autres - non pas pour quelques centaines, où quelques milliers d'années ... mais plusieurs milliers d'années ".  - Tellinger

Selon Tellinger, ces découvertes sont tellement incroyable qu' Il faudra un changement complet de paradigme dans la façon dont nous percevons notre histoire humaine.

Cette civilisation aurait exploitée les mines d' or environnantes.

Vous pouvez observer ces structures incroyables avec Google Earth en utilisant les coordonnées suivantes:
Caroline:  25 55 '53 .28? S / 30 16 '13 .13? Badplaas:  25 47 '33 .45? S / 30 40 '38 .76? Waterval:  25 38 '07 .82? S / 30 21 '18 .79? Machadodorp:  25 39 '22 .42? S / 30 17 '03 .25? E
Ces ruines incroyables consistent principalement en des cercles de pierres, la plupart ont été enterrés dans le sable et ne sont observables que par avion ou par satellites. Certaines ont été exposées au changement climatique qui a enlevé le sable, révélant les murs et les fondations.
Ce serait les structures les plus anciennes (découvertes) par l' homme...

Cette civilisation aurait instruit celles plus tardives des Summériens et  des Egyptiens. Elle avait connaissance des champs d' énergie terrestres.
Ils ont sculptés des objets dans les roches les plus dures, adoraient le soleil, connaissait le symbole de l' ankh...


Tellinger nous montre, dans cette vidéo, comment on peut faire le lien entre ces structures de pierre, la civilisation sumérienne, et le mythe des Anunakis, les "êtres qui sont venus du ciel".
Les dernières recherches ont montré que ces mystérieux « cercles de pierres »  font partie d'un réseau de production d'énergie de pointe utilisée pour le processus de l'extraction d'or et d'autres activités inimaginables. La technologie montre que ces peuples anciens avaient une connaissance approfondie des lois de la nature et ils ont utilisé le son comme source d' énergie. La preuve suggère que cet endroit est en fait le véritable berceau de l'humanité connecté à l'activité de la divinité sumérienne Enki, les Anunnaki et leur quête de l'or 

sous-titres français



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire