sainte-marie des cabanes

sainte-marie des cabanes
forteresse de "solitude"

jeudi 4 décembre 2014

Une astronaute à fait une observation d' ovni.


L' astronaute Samantha Cristoforetti  se préparait à s' amarrer à la station spatiale quand une lumière orange brillante s' est soudainement réfléchie sur les panneaux solaires de la nacelle. 
 vous pouvez entendre sa voix effrayée  dans la vidéo.
 Elle a vu quelque chose de puissamment éclairé qui est venu à sa rencontre. Un OVNI brillant lui à souhaité la bienvenue.
 Comme vous le savez tous, les observations d'OVNIS à la station spatiale sont des événements hebdomadaire...


Date de l'observation: le 23 novembre 2014 à 20:59 GMT

Lieu d'observation: orbite de la terre, amarrage de l'ISS.
Samantha Cristogoretti déclare:
"j' ai regardé en arrière et j' ai vu un des panneaux solaires de notre Soyouz. Puis j ' ai vue quelque chose dans ma vision périphérique.
 Je me suis retournée lentement, et j' ai réalisé ce que je voyais, j' étais submergé par l'étonnement et la joie pure: la Station spatiale était là , les énormes panneaux solaires ont été inondés avec un flamboiement de lumière orange, vif, chaud, presque étranger.
 Je n' ai pas put m' empêcher de crier quelque chose à haute voix.
 vous pouvez l' entendre dans l' enregistrements , parce qu'à ce moment nous étions à "micro ouvert.
 Anton m'a rappelé, et j' ai donc essayé de contenir mon étonnement et revenir à la surveillance de l'amarrage.
 Quand j' ai jeté un coup œil plus tard, la lueur d'orange avait disparu. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire