Environ 90% des gens ne reçoivent pas assez d'un nutriment important qui pourrait empêcher la maladie d'Alzheimer et d'autres maladies neurologiques dégénératives. C' est une vitamine facile à obtenir. Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point ça peut être efficace pour traiter les maladies du cerveau.
Sans cette vitamine, le cerveau est privé d'une de ses sources primaires de santé neuronale.
Cette vitamine se trouve dans l'huile d'olive, dans les amandes, les graines de tournesol et les avocats. Ce nutriment important est la vitamine E. Les chercheurs de l'Oregon State University disent que les personnes manquants de DHA-PC, sont marqués pour la maladie d'Alzheimer.
En outre, les personnes qui ont une déficience en vitamine E montrent de faibles niveaux de gras polyinsaturés (AGPI) appelé DHA. Les niveaux peuvent souvent être de 30 pour cent inférieur chez de nombreux individus que ce dont ils ont besoin pour maintenir une bonne santé du cerveau.
Une autre étude publiée dans le JAMA a constaté que les patients atteints d'Alzheimer qui ont pris de fortes doses de suppléments de vitamine E ont vu un ralentissement de la progression de leur maladie. Ils étaient capables de fonctionner indépendamment plus longtemps que ceux qui n' ont pas pris de supplément.
Enfin, la vitamine E contribue à garantir que des composés appelés lyso PL, essentiel pour la réalisation de DHA dans le cerveau , sont fabriqués en abondance.
N' oubliez pas d'utiliser un supplément de vitamine E naturelle et non une version synthétique.
La vitamine E de source naturelle (extraite de l’huile végétale) n’a pas la même structure que sa contrepartie synthétique. La majorité des suppléments de vitamine E naturelle contient uniquement du d-alpha tocophérol, alors que leurs pendants synthétiques contiennent du dl-alpha tocophérol, un complexe de 8 isomères, 8 substances presque (mais pas tout à fait) identiques à la forme naturelle.
Vous vous demandez, avec raison, si cette différence influence l’usage de la vitamine E dans le corps. En fait, probablement parce que le comportement chimique de tous les isomères est semblable, on a longtemps cru que cette distinction n’était pas importante. Pourtant, dans les vingt dernières années, des recherches ont montré que la position des différents groupements chimiques a un impact réel sur le comportement physiologique de la vitamine E. Dans sa forme naturelle, la vitamine E est mieux absorbée, les différents tissus la conservent mieux, bref, elle est plus efficace.
Peu d’effets secondaires ont été observés chez les adultes prenant des
compléments contenant moins de 2 000 mg par jour de vitamine E naturelle ou
synthétique pendant une durée allant de quelques semaines à quelques mois.
Les effets secondaires résultant d’une supplémentation au long cours en alpha-
tocophérol n’ont pas été suffisamment étudiés. L’éventualité la plus inquiétante
est celle d’une mauvaise coagulation susceptible d’augmenter les risques de
saignement (hémorragie) chez certaines personnes.
Certains médecins recommandent d’arrêter une supplémentation en vitamine E
un mois avant une opération chirurgicale non urgente afin de réduire le risque
d’hémorragie.
Les enfants prématurés sont particulièrement vulnérables aux effets secondaires
de la supplémentation en alpha-tocophérol, à laquelle il convient, pour cette
raison, de ne recourir que sous le contrôle d’un pédiatre(71).
Selon une revue d'études américaine de 2013, il existe des mécanismes
biologiques permettant d'éliminer systématiquement les niveaux excessifs de
vitamine E, ce qui rend impossible l'absorption néfaste de trop grandes
métabolisée la vitamine E, on a identifié dans le foie deux systèmes majeurs
qui contrôlent le niveau de vitamine E dans l'organisme et excrètent
systématiquement les quantités excessives. Les apports très élevés dus à la
supplémentation ont pour seule effet de doubler les concentrations tissulaires,
ce qui n'est pas dommageable. Les chercheurs font remarquer que les niveaux
toxiques de vitamine E dans l'organisme ne sont jamais atteints. Il serait
impossible que des niveaux toxiques de vitamine E s'accumulent dans le foie ou
dans les autres tissus, malgré les préoccupations exprimées relatives à de
possibles risques de santé liés à un apport élevé en vitamine E. Les études qui,
par le passé, ont rapporté des effets néfastes liés à la vitamine E ont en fait mal
interprété les données, affirment-ils.
Vous pouvez trouvez de la vitamine E naturelle ici:
Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.
RépondreSupprimerBonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.