L'Indium est utilisé depuis plus de 80 ans comme remède homéopathique (indium metallicum) mais n'est aujourd'hui toujours pas reconnu à sa juste valeur en tant qu'oligo-élément. Au cours des années 70, le docteur Henry A. Schroeder, célèbre toxicologiste et enseignant à la section de physiologie de l'école médicale de Dartmouth, conduit une étude sur plus de 1000 volontaires chez l'homme sur les effets physiologiques de l'Indium.
La recherche suggère que l'Indium travaille via le cycle de rétro-contrôle dans l'axe hypothalamus/pituitaire/surrénalien (HPA). Ces glandes dirigent les fonctions de 40 glandes endocrines et aident à réguler la production de 31 hormones, incluant les hormones de croissance humaines, la DHEA, la Melatonine, les stéroïdes et hormones thyroïdiennes.
Un accroissement rapide de l'énergie et de la force sont un des effets les plus fréquemment rapportés par les sportifs. De même, les premiers signes d'améliorations en terme de bien-être global suivent généralement après seulement 5 à 10 jours de supplémentation. D'autres effets à plus long terme sont évoqués, incluant une diminution significative des signes de l'âge.
Ne pas utiliser avec la créatine, les conséquences pourraient êtres très dangereuses.
Ne pas utiliser avec la créatine, les conséquences pourraient êtres très dangereuses.
Un livre en pdf sur le sujet.
http://www.up-shack.com/./assets/up/931e6483dcd437ccd93858991af41750.pdf
http://www.up-shack.com/./assets/up/931e6483dcd437ccd93858991af41750.pdf
https://www.soin-et-nature.com/fr/teintures-meres/8702-indium-metallicum-8dh-gouttes-buvables-homeopathie-boiron.html
Pour ce produit il faut prendre une dizaine de gouttes le matin et le soir (une seringue-mesure est fournit).
Où:
Silver47: (préparation plus forte)
Vous pouvez contacter silver47 sur sa page facebook:
https://www.facebook.com/pages/Silver47-Europe/177060852325848
la plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, des cancers qui surviennent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au début. éventuellement, la tumeur peut s'agrandir comme la mienne aussi, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes et du sang dans les urines. donc j'étais tellement mal à l'aise avec ces maladies du cancer de la prostate que j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'ai bien lu beaucoup de choses sur la médecine à base de plantes, j'ai rencontré beaucoup de témoignages sur la façon dont Dr Itua guérissait le vih / l'herpès puis le cancer était ci-dessous le commentaire. avec courage, j'ai contacté le dr itua et il m'a envoyé son médicament à base de plantes par service de messagerie, puis on m'a demandé de le récupérer à mon bureau de poste, ce que j'ai fait rapidement. J'ai contacté Dr Itua pour me dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes, alors il m'a expliqué comment le boire pendant trois semaines et c'est ainsi que la phytothérapie de Dr Itua guérit mon cancer de la prostate, le traitement prend trois semaines et j'ai été complètement guéri. Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. contactez-le maintenant sur: email:drituaherbalcenter@gmail.com/whatsapp:+2348149277967. il a indiqué qu'il pouvait aussi guérir les maladies suivantes ci-dessous... les amides cérébraux. cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome hodgkinien cancer intestinal, cancer du rein, leucémie, cancer du foie, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines, lymphome hodgkinien, cancer buccal, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, maladie de Ménière, cancer des testicules, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, cancer du vagin, cancer de la vulve. maladie d'alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie carcinome corticosurrénal. alma, cancer de l'utérus, cancer du sein, maladies allergiques. cancer du rein, sortilège d'amour, glaucome., cataracte, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. prostate élargie, ostéoporose. dermatite généralisée, maladie d'alzheimer, tumeur au cerveau, lupus, cancer de l'endomètre, maladies cérébrovasculaires démence. cancer rectal colo, sort de loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH/sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, BPCO, diabète, hépatit.
RépondreSupprimer